INFORMATION COVID 19

     Mesures d’hygiène spécifiques liées au Coronavirus

CONDITIONS D'ANNULATION

 

Dans ce cadre et pour assurer la plus grande sécurité de tous, je vous informe des points suivants :

-        Seule la suite Ô Soleil Levant  sera disponible à la réservation (dans la limite de 4 personnes maximum) et ce pour une durée indéterminée suivant l’évolution de la pandémie afin de limiter les contacts, les croisements entre clients  et afin respecter les gestes barrières et mesures de distanciation.

 

-        Un délai de 5 jours sera respecté entre 2 réservations . Ainsi, suivant le protocole Gîtes de France approuvé par le Gouvernement, elle sera aérée et ventilée durant cette période et des écoulements d’eau seront effectués pour évacuer le volume d’eau dans les canalisations intérieures. Le protocole de nettoyage sera effectué en utilisant également des produits virucides.

 

-        Les draps des lits, housses d’oreillers et traversins seront retirés par vos soins et placés dans un sac plastique que vous trouverez à disposition au moment de votre départ.

 

-        Du gel hydro-alcoolique et des masques chirurgicaux jetables* seront mis à votre disposition. Ces derniers devront être portés lors de nos échanges. (*Norme 14476)

 

 

-        Des lingettes désinfectantes (*Norme 14476) ainsi que des boîtes de mouchoirs seront mises à votre disposition Les masques, les lingettes désinfectantes, les mouchoirs devront être placés dans un sac plastique (que vous trouverez à disposition) au moment de votre départ.

 

-        Afin de limiter les risques de contamination, les revues, livres, documents de tourisme (ces documents seront disponibles sur demande) et les objets et décorations  non indispensables seront retirés.

 

-        Les petits déjeuners et repas de la table d’hôtes seront servis en priorité  sous la salle à manger d’été d’extérieur (prévoir un vêtement en cas de soirée fraîche) sauf conditions météorologiques défavorables.

 

Conditions d’annulation COVID 19

En cas d’annulation de votre réservation, uniquement pour des raisons dues à la pandémie Covid 19 et d’éventuelles nouvelles mesures gouvernementales, de votre part ou de la part du Haras le Vieux Clos, votre chèque d’acompte vous sera restitué, barré et annulé, par voie postale, dans les meilleurs délais.

 

(Pour les autres motifs d’annulation, les conditions générales d’annulation de Gîtes de France resteront applicables – Voir conditions jointes à votre contrat).